Question en attente de réponse

Impossible de souscrire un prêt : "Une erreur est survenue" depuis 4 jours.

Bonjour, j'essaye de souscrire un prêt assez urgent depuis Lundi mais impossible car " Une erreur est survenue : Désolé ! Les services sont momentanément indisponible veuillez réessayer plus tard."ou un truc du genre au niveau de la validation du récapitulatif. J'ai deja contacté un conseiller grâce à l'onglet adéquat sur l'application mais il n'a absolument rien fait à part me dire qu'il l'a transmis au service technique. C'est un prêt urgent et je suis désolé mais "transmis au service technique" n'est pas une réponse ou une solution. Merci.

Cordialement, M. Touzet

Les réponses

Si c'est urgent...mieux vaut passer votre chemin et faire une demande de prêt ailleurs.
On ne répétera jamais assez les conseillers ne sont pas développeurs...Ils ne peuvent agir sur des bugs..La clairement vous en avez eu un.

Bonjour Florent40,

Je suis désolé que vous soyez confronté à un incident technique. Dans la mesure où vous indiquez que le conseiller a créé un ticket d'incident, celui-ci reviendra vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Lysandre

© Orange Bank 2017