Question en attente de réponse

Pourquoi cela fait il bientôt 1 mois que j'attends la validation de mes pièces justificatives ?

Bonjour,

J'ai commencé à créer une ouverture de compte Orangebank le 19 octobre et mes pièces justificatives sont toujours en cours d'étude. Cela fait donc bientôt -> 1 mois <- que j'attends une réponse.

Non je n'ai pas reçu de mail de validation et quand je clique sur "Je reprends mon ouverture de compte", je tombe encore et encore sur le même message " Nous étudions vos pièces justificatives".

Que ce passe t il ? Pourquoi le délais est il si long ? ( Ne serait ce que d'avoir une réponse si mes pièces sont oui ou non valide, car je pense m'être trompé sur l'envoi de l'une d'elle )

Ana-Teresa.utheel
Ana-Teresa.utheel

Ana-Teresa.utheel

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Rosa
Rosa

Rosa

Niveau
0
23 / 100
Bonjour. Idem pour moi. J'ai fait la demande d'ouverture le 14 de novembre et je suis toujours en attente.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour Rosa,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Balika
Balika

Balika

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème et je commence a m’impatienter

Balika
Balika

Balika

Niveau
0
23 / 100
J’en ai un peu marre là. On m’a dit de recommencer mais encore une fois au moment de signer le contrat ca bugg et puis si ça remet encore un mois , je vais l’avoir quand mon compte?

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
290 / 750

Bonjour Balika ,

Je viens de vous répondre par mail afin de voir cela avec vous directement.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2017