Question en attente de réponse

ACCES a mon compte ne fonctionne plus!!

Bjr , gros gros probleme sur mon compte orange bank.

Message d'erreur m'indiquant un prblm technque est arrivé , veuillez reessayer un peu plus tard.

Sa ne marche pas ni sur telephone, ni sur ordinateur!! ( la , sa me dis carremment acces verrouillé, et sa me dis de verifier mon mot de passe a mot de passe perdu, alors que c'est bien celui ci)

J'INFORME DONC A TOUT FUTURS CLIENTS, DE NE PAS VENIR CHEZ ORANGE BANK.

Quelle HONTE pour une bank de ne pas informé ( suite a mon acces impossible ), rassuré et se retrouver face a de tel situation!!

Je previens donc la communauté , et tout futurs clients , FUYEZ CETTE BANQUE

FLORENT3131
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Les réponses

FLORENT3131
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de + , service clients par chat qui bloque visiblement la conversation!!!

Mais ou est t'on???

Les raisons du blocage peuvent être multiple les voicis:

  • changement de numéro de téléphone
  • changement de telephone
  • virement vers une association sous surveillance
  • virement vers un pays gris
  • réception d'une grosse somme d'argent sans justificatif
  • réception d'un chèque important
  • réception d'un chèque étranger
  • tirage abusif de la carte bancaire
  • opérations douteuses sur le compte (entrée et sortie d'argent de gros montant sans opérations cartes bancaires
  • saisie du mauvais mot de passe X3 (auquel cas vous êtes bloqué)
  • saisie de la mauvaise empreinte x3 (auquel cas vous êtes bloqué)
  • pas de réseau ou réseau gaté (H+ 3g 3G+) -> KO
  • Ping important durant la connexion
  • fiché banque de france entre temps (fichage externe)
  • manque de respect et d'éthique vis a vis d'un des collaborateurs de la banque(insulte..)

c'est a peu près tout. Pour le chat, il faut passer la barrière "d(j)ingo" une fois fois cela fait vous aurez un expert.. Vu comment les posts sont plus importants sur le forum je n'ose imaginer sur les canaux chauds (chats et téléphones).. Il faudra patienter. Pour le coup, je vous conseille le chat tôt le matin et vers midi...Idem pour le téléphone.

Bonjour FLORENT3131,
Avez-vous essayé de joindre lle support par téléphone ?

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Quiquim
Quiquim

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Bonjour, je suis dans cette situation depuis 22jours, aucun appel de orange aucun mail, je vous rejoins, FUYEZ !!!! pour les futures clients

Bonjour Quiquim,
Laura dit vous avoir écrit il y a 22 jours puis la semaine dernière. Il y a donc bien eu des mails.
Est-ce que cela a aidé à la résolution de votre problème ?

Quiquim
Quiquim

Quiquim

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Tt a fait, lors du dernier mail elle me redemande mes info, puis plus de nouvelles depuis 8jours !

Quiquim
Quiquim

Quiquim

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Bonjour, oui les conseiller sont toujours tous occupés malheureusement.

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