Question en attente de réponse

ACCES a mon compte ne fonctionne plus!!

Bjr , gros gros probleme sur mon compte orange bank.

Message d'erreur m'indiquant un prblm technque est arrivé , veuillez reessayer un peu plus tard.

Sa ne marche pas ni sur telephone, ni sur ordinateur!! ( la , sa me dis carremment acces verrouillé, et sa me dis de verifier mon mot de passe a mot de passe perdu, alors que c'est bien celui ci)

J'INFORME DONC A TOUT FUTURS CLIENTS, DE NE PAS VENIR CHEZ ORANGE BANK.

Quelle HONTE pour une bank de ne pas informé ( suite a mon acces impossible ), rassuré et se retrouver face a de tel situation!!

Je previens donc la communauté , et tout futurs clients , FUYEZ CETTE BANQUE

FLORENT3131
FLORENT3131

FLORENT3131

Niveau
0
10 / 100
Les réponses

FLORENT3131
FLORENT3131

FLORENT3131

Niveau
0
10 / 100
de + , service clients par chat qui bloque visiblement la conversation!!!

Mais ou est t'on???

Les raisons du blocage peuvent être multiple les voicis:

• changement de numéro de téléphone
  • changement de telephone
  • virement vers une association sous surveillance
  • virement vers un pays gris
  • réception d'une grosse somme d'argent sans justificatif
  • réception d'un chèque important
  • réception d'un chèque étranger
  • tirage abusif de la carte bancaire
  • opérations douteuses sur le compte (entrée et sortie d'argent de gros montant sans opérations cartes bancaires
  • saisie du mauvais mot de passe X3 (auquel cas vous êtes bloqué)
  • saisie de la mauvaise empreinte x3 (auquel cas vous êtes bloqué)
  • pas de réseau ou réseau gaté (H+ 3g 3G+) -> KO
  • Ping important durant la connexion
  • fiché banque de france entre temps (fichage externe)
  • manque de respect et d'éthique vis a vis d'un des collaborateurs de la banque(insulte..)

c'est a peu près tout. Pour le chat, il faut passer la barrière "d(j)ingo" une fois fois cela fait vous aurez un expert.. Vu comment les posts sont plus importants sur le forum je n'ose imaginer sur les canaux chauds (chats et téléphones).. Il faudra patienter. Pour le coup, je vous conseille le chat tôt le matin et vers midi...Idem pour le téléphone.

Bonjour FLORENT3131,
Avez-vous essayé de joindre lle support par téléphone ?

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Quiquim
Quiquim

Quiquim

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, je suis dans cette situation depuis 22jours, aucun appel de orange aucun mail, je vous rejoins, FUYEZ !!!! pour les futures clients

Bonjour Quiquim,
Laura dit vous avoir écrit il y a 22 jours puis la semaine dernière. Il y a donc bien eu des mails.
Est-ce que cela a aidé à la résolution de votre problème ?

Quiquim
Quiquim

Quiquim

Niveau
0
88 / 100
Tt a fait, lors du dernier mail elle me redemande mes info, puis plus de nouvelles depuis 8jours !

Quiquim
Quiquim

Quiquim

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, oui les conseiller sont toujours tous occupés malheureusement.

ENDETRESSE
ENDETRESSE

ENDETRESSE

Niveau
0
41 / 100
J ai plus accès a mon compte depuis 1 mois maintenant sa marque problème technique jusqu’à présent toujours le même soucis sachant que mes sous y sont encore sur le compte
j'ai juste besoin de mes sous

ENDETRESSE
ENDETRESSE

ENDETRESSE

Niveau
0
41 / 100
je viens de vous dire que sa na rien avoir avec tout cela j'ai parler avec le service et ont me parle de service technique je veux que mes sous soit viré sur un autre rib j'ai envoyé mes coordonné mais rien

Vous parlez de problème technique, mais si je comprends bien, vous n'avez pas envie de le régler et vous voulez seulement résilier votre compte.
Vous dites que vous avez envoyé vos coordonnées. Mais avez-vous bien envoyé tous les documents demandés ?

Vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

ENDETRESSE
ENDETRESSE

ENDETRESSE

Niveau
0
41 / 100
Je viens de vous faire savoir qu'on me parle de problème technique et sa fait maintenant 1 Mois quelque jours que je ne fait que attendre tout cela ont me tourné mon solde est de 3000€ j'ai remis un rib pour qu'on effectue un virement de 2000€ sur un compte dont j'ai remis les infos du beneficiaire , sa fait maintenant 2 semaine j'ai pas de suite . vous ne faite que me tourné en rond

Désolé de ne pas avoir tout compris.
Donc, votre priorité du moment n'est ni le problème technique (pour lequel je vous ai donné quelques pistes) ni la clôture de votre compte mais un virement occasionnel de 2000 euros que vous avez demandé et pour lequel vous n'avez pas de nouvelles.
Je ne sais pas par quelle voie vous avez fait la demande, mais je pense que le mieux est que vous en parliez avec un conseiller par téléphone ou chat.
A noter qu'un virement occasionnel fait manuellement par OB vous sera facturé 5 euros.

ENDETRESSE
ENDETRESSE

ENDETRESSE

Niveau
0
41 / 100
Oui le conseillé ma fait savoir que je devrais mettre mon nom et prenoms motif d'envoie numero client
beneficiaire plus le montant , tout a été fait jusqu'a present rien na été fait j'ai eu a parler avec le service client pareil

Mais le service client (téléphone ou chat) sera mieux à même de vous renseigner qu'ici sur le forum où nous sommes des clients comme vous. Là où on peut vous aider, c'est sur certains conseils, mais visiblement votre problème technique n'est pas votre priorité...

Sinon, attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) vous recontacte éventuellement.

© Orange Bank 2020