Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai ouvert mon compte orange bank le 31 octobre et je n'ai toujours pas reçu ma carte, je pense que le problème vient de l'adresse postal enregistré sur le compte, je ne vois pas apparaître le complément d'adresse, malheureusement si il n'y a pas le complément , je ne reçois pas le courrier.
Comment faire pour savoir si ma carte a été envoyer et si le problème vient de l'adresse, comment la modifier?
Cordialement
Bonjour Fab,
Je vous suggère de contacter le support client pour savoir où en est votre carte. Téléphone ou chat. Par la même occasion il faudra faire corriger votre adresse postale.
Si l'adresse n'a pas été trouvée, la carte est repartie chez l'expéditeur et détruite. Il faudra alors faire opposition via l'application et en demander une nouvelle.
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7 a 10 jours ouvrés.
Pour la modifier -> profil, mes demandes, faire une nouvelle demande, Mon profil, modifier mes informations.. Vous mettez la bonne adresse et OBLIGATOIREMENT vous devrez joindre un justificatif ou figure cette même adresse. ensuite plus tard..... vous recevrez un mail de confirmation pour votre changement d'adresse... une fois fait.. vous irez cliquer sur "votre carte est en cours de fabrication" "faire opposition sur ma carte" -> et créer le code secret de ma CB -> enjoy.
JC a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
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