Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que ma carte est systématiquement refusée. J'ai déposé un chèque de 300€ qui m'a été débité le 05 novembre, et tout mes achats reposent sur ce dit-chèque justement.
J'ai réussi à faire une commande de 180€ le 12 novembre, et encore, seulement en passant via PayPal, et depuis plus rien.
Comment faire ? Je ne peux même pas appeler Orange Bank car a chaque fois tous vos conseillers sont occupés.
Les réponses
Remise de chèque. Ce dernier est bloqué une dizaine de jours le temps de procéder à des vérifications.
Même si ce dernier est visible sur le compte...
Il vous faut patienter. Les conseillers ne pourront rien pour vous.
Bonjour Starboy2708
Je suis navrée de ce délai de traitement.
Je me propose de vous aider. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Starboy2708 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020