Question en attente de réponse

Carte refusé, paiement refusé par la banque. Pourquoi ?

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que ma carte est systématiquement refusée. J'ai déposé un chèque de 300€ qui m'a été débité le 05 novembre, et tout mes achats reposent sur ce dit-chèque justement.
J'ai réussi à faire une commande de 180€ le 12 novembre, et encore, seulement en passant via PayPal, et depuis plus rien.

Comment faire ? Je ne peux même pas appeler Orange Bank car a chaque fois tous vos conseillers sont occupés.

Starboy2708
Starboy2708

Starboy2708

Niveau
0
6 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Remise de chèque. Ce dernier est bloqué une dizaine de jours le temps de procéder à des vérifications.
Même si ce dernier est visible sur le compte...
Il vous faut patienter. Les conseillers ne pourront rien pour vous.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Starboy2708

Je suis navrée de ce délai de traitement.

Je me propose de vous aider. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017