Question en attente de réponse

Carte refusé, paiement refusé par la banque. Pourquoi ?

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que ma carte est systématiquement refusée. J'ai déposé un chèque de 300€ qui m'a été débité le 05 novembre, et tout mes achats reposent sur ce dit-chèque justement.
J'ai réussi à faire une commande de 180€ le 12 novembre, et encore, seulement en passant via PayPal, et depuis plus rien.

Comment faire ? Je ne peux même pas appeler Orange Bank car a chaque fois tous vos conseillers sont occupés.

Starboy2708
Starboy2708

Starboy2708

Niveau
0
17 / 100
points

Les réponses

Remise de chèque. Ce dernier est bloqué une dizaine de jours le temps de procéder à des vérifications.
Même si ce dernier est visible sur le compte...
Il vous faut patienter. Les conseillers ne pourront rien pour vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Starboy2708

Je suis navrée de ce délai de traitement.

Je me propose de vous aider. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020