Question en attente de réponse

archos cobalt plus?

Bonjour,
je viens d'ouvrir un compta à orange bank. Cependant, je ne peux pas continuer la mise en route d'orange bank, je pense que mon portable archos cobalt plus n'est pas compatible, je ne peux valider lorsque je rempli ma date de naissance et le numéro reçu par sms. Que faire?

lisegn
lisegn

lisegn

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Le problème est idem pour les Archos Diamond...Comme vous le client reçoit le SMS il rentre sa date de naissance et ensuite une page blanche intervient.
Nous avons eu des cas similaires sur le forum avec cette marque de téléphone.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lisegn

Avez-vous pu poursuivre votre souscriptionn depuis jeudi?

J'attends votre retour afin de vous aider.

Cathy

lisegn
lisegn

lisegn

Niveau
0
12 / 100
points

Non, je n'ai pas pu poursuivre, je ne vois pas comment faire sans changer de portable

© Orange Bank 2017