Bonjour,
Suite à 2 tentatives d’achats frauduleux, il est impossible de retirer depuis ce 15/09/2021 au soir, votre bot m’indique que je ne possède pas de carte bancaire.. Lire la suite
Bonjour mathoumathou
Je vous contacte en message privé pour voir ça directement avec vous. Votre carte s'est certainement bloquée par sécurité suite aux 2 tentatives...
Achat sur internet impossible, Apple Pay plus fonctionnel.
Après contact avec un expert Orange Bank, il y a eu déblocage de la carte.
Aucune information préalable à une... Lire la suite
Elle n'a pas affirmé qu'il était frauduleux mais "potentiellement frauduleux par le système".
L'algorithme peut réagir différemment en fonction de multiples paramètres. Par...
Bonjour,j'ai fait opposition à ma carte bancaire il y'a 15 jours sur à un achat frauduleux.j'ai fait opposition.j'ai reçu une nouvelle carte bancaire sauf que là je vois un... Lire la suite
Bonjour,
Ça fait 2 semaines j’ai subi trop de soucis avec orange bank apparition d’opérations 2 fois et 7 achats carte de free mobile que j’ai signalé à free impossible à... Lire la suite
Bonjour Pref ,
Je suis navrée pour ces mésaventures.
Je vous propose qu'on fasse le point ensemble sur votre situation.
Je vous invite à répondre à l'email que je...
Victime d'un prélèvement frauduleux de 2141,00 € le 8/12/2021 mon compte piraté est a découvert de -1808,12 €. Les opérations requises ont été aussitôt effectuées le... Lire la suite