J'ai reçu une offre de prêt immobilier de orange bank, j'ai besoin de connaître la véracité de ce dossier. J'ai été contacté par le service client immobilier de orange bank 01... Lire la suite
Bonjour Cris
En effet Orange Bank ne propose pas de prêt immobilier mais notre partenaire Groupama oui. Je vous invite donc à contacter le service commercial Groupama Banque...
Le 12/11/2019 j’ai acheté un iPhone 11 et j’ai ouvert un coté Orange Bank ; je devais bénéficier de 160 euros de remboursé suite à cette opération (2 fois 80 euros)
J’ai bien... Lire la suite
Bonjour annecri,
Vous faites référence à l'offre de remboursement de 80€ suite à l'achat d'un Iphone.
Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il est nécessaire de remplir...
Bonjour j'ai acheté un nouveau mobile et la vendeuse m'a dit que je pouvez bénéficier de 50 € en complément un dossier, chose que j'ai faite avec des documents demandés sauf que... Lire la suite
C'est un peu ce que je suspectais. Vous vous êtes donc trompé de forum. Vous êtes ici sur Orange bank.
Je vous suggère d'aller sur le forum d'Orange :
https://communaute...
Bonjour Biki972 ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Dans la mesure où votre demande a été initié après avoir cliqué sur le lien de redirection «Voir l'offre»...
Bonsoir,
Je souhaiterais s'il-vous-plaît que ma demande d'ouverture de compte bancaire soit supprimée afin que je puisse la recommencer de 0.
J'ai voulu faire une demande... Lire la suite
Bonjour Florent
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Dans la mesure où votre demande a été initié après avoir cliqué sur le lien de redirection «Voir l'offre» figurant...