Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a avoir d'expert orange bank, et problème dépôt de chèque ?

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai envoyé un chèque qui n'a toujours pas été rentré sur mon compte, de plus j'essaie de joindre un expert orange bank par téléphone et en ligne je n'y suis arrivée qu'une fois par téléphone et c'est en mettant que je n'étais pas encore cliente comment expliquez-vous cela ?
Cela est-il normal que je ne puisse même pas connaître l'avancée de mes chèques ? Que je ne les ai toujours pas sur mon compte ? Je ne peux même pas faire confiance a ma nouvelle banque et m'en sortir financièrement. Merci beaucoup de répondre quand même a mes questions.

X_Alexxia_X
X_Alexxia_X

X_Alexxia_X

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour X_Alexxia_X,
Tapez "chèque" comme recherche sur le forum et vous verrez que le traitement des chèques n'est vraiment par le fort d'OB (ni sa priorité je suppose).
Si vos revenus sont fréquemment pas chèque, OB n'est sans doute pas la banque idéale.

X_Alexxia_X
X_Alexxia_X

X_Alexxia_X

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour cette reponse mais je n'ai pas souvent de chèque c'est juste que là j'ai eu un soucis a cause de mon changement de RIB mais ça fait une semaine que j'ai envoyé mon chèque et il n'y a rien a faire je n'ai toujours rien. Alors c'est peut être un peu plus long le traitement des chèques .. Je ne sais pas.

© Orange Bank 2017