Question en attente de réponse

Mail non reçu

Bonjour,

J'ai deux soucis :

• J'ai parrainé trois personnes. Seules deux ont reçus le mail de parrainage (et se sont inscrites). Pour la troisième, je n'ai pas fait d'erreur dans son adresse et elle n'a rien dans ses spam. De plus, elle est cliente Orange donc reçoit vos mails ADSL sans soucis...
  • Une mes deux filleul a reçu sa carte mais pas encore sa première prime de 80 euros (étant cliente Orange).

Merci pour votre aide concernant ces deux soucis.

Cordialement,

Teddy

Teddy10
Teddy10

Teddy10

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Teddy10,
Concernant votre premier souci, le plus efficace serait de contacter le support par chat ou téléphone.
Concernant la prime de 80 €, Vous dites "étant cliente Orange" et je suppose donc qu'il s'agit de la prime pour les clients Orange/Sosh. Elle est versée à la fin du mois suivant l'ouverture du compte. Si l'ouverture à eu lieu en novembre, ce ne sera pas anormal jusqu'à fin décembre. Et si ouverture en octobre, attendre la fin de ce mois.
Concernant la prime de bienvenue OB, c'est après le 3ème achat par CB ou retrait DAB.

Teddy10
Teddy10

Teddy10

Niveau
0
23 / 100
Bonjour JC,

Merci pour votre réponse?

En effet, le compte Orange de ma maman a été activé la semaine dernière (donc en novembre).

Je ne savais pas que c'était en fin de mois car mon premier filleuil l'a eu bien avant mais ok.

Elle vient de réaliser les 3 achats en CB ce jour. On attend !

Pour mon premier soucis, je veux bien les appeler mais je e trouve pas de numéro.

Merci à vous pour votre aide.

Teddy10
Teddy10

Teddy10

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai appelé Orange Bank ce samedi.

Tout s'est arrangé. Merci.

Bonne journée !

© Orange Bank 2017