Question en attente de réponse

Faut-il tant de temps pour rejeter un prélèvement ?

Cela fait 10 jour que j’ai demandé le rejet d’un Prélèvement Foncia ayant été effectué par erreur sur mon compte (mes parents ont été prélevé en même temps que moi pour le montant du loyer).
Le 06/11, je suis donc prélevé de 470€ par foncia, j’ai donc demander le rejet via l’application.
Le 09/11, j’essaie de joindre le service client par téléphone sans succès les 10 première fois (et c’est vrai, on est tous ravis de patientez 10 min avant qu’un message automatique nous annonce que tout les lignes sont occupé !) j’arrive enfin à joindre un “expert” orange. On me dit que ce sera résolu dans les 48h (jour ouvré) je trouve ça long mais ne dit rien.
Je rappelle donc il y a 3 jours (14/11) et on me ressort la même histoire, se sera fait sous 48h, etc.

Est-ce que ca prends vraiment 10 jours pour rejeter un prélèvement qui n’aurait jamais dû être validé vu qu’il a éclaté mon découvert ? Est-ce que Je dois compte sur une résolution un jour ? Parce que non seulement je vais me prendre les frais de découvert mais je me retrouve aussi sans argent depuis 10 jours. (les joies d’etre Étudiant-Salarié)

Je commence vraiment à me demander si je ne vais pas bêtement arrêter la mésaventure Orange Bank.

matthias-dt
matthias-dt

matthias-dt

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

dans votre aventure, ce que je comprends pas c'est comment vous avez fait pour être prélevé a la fois chez OB et sur le compte de vos parents ? Vous avez demandé une domiciliation bancaire ?

Dans tous les cas, vous allez être remboursé si vous avez fait la demande.. Par contre 10jours c'est en effet un peu long.

© Orange Bank 2017