Question en attente de réponse

Impossible d’activer le paiement mobile

Lorsque j’essaie d’activer le paiement mobile en ajoutant à Apple Wallet (j’ai un iPhone), j’ai le message d’erreur suivant: « Désolé, l’activation a échoué ».
J’ai tout essayé, désinstaller et réinstaller l’application, et toujours cette impossibilité d’activer le paiement mobile.

Mick777fr
Mick777fr

Mick777fr

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Ameliecoq
Ameliecoq

Ameliecoq

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai exactement le même problème que vous ...

Mick777fr
Mick777fr

Mick777fr

Niveau
0
12 / 100
points

Mon problème de paiement mobile est résolu grâce à l'intervention d'un expert que j'ai eu au téléphone (pas par chat). Apparemment, il y a un conflit avec Apple Pay. Si vous avez Orange Cash d'installer, il vaut mieux le supprimer.
J'en suis maintenant à un autre problème: l'impossibilité d'activer ma CB dans les distributeurs (oui, j'ai bien enlevé le sticker de la puce de la carte). Toujours le même message d'erreur: "plafond dépassé".

Ameliecoq
Ameliecoq

Ameliecoq

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse, je vais les appeler pour le problème d’apple pay. Pour la carte, je n’ai aucun problème pour l’instant.

© Orange Bank 2017