Question en attente de réponse

Plafond dans les virements de CsL vers Compte Courant ?

Bonjour,
J'ai voulu faire un virement de 2000 € mon Compte sur LivretL Orange Bank (largement approvisionné) vers mon Compte Courant Orange Bank : refusé, cause montant trop important.
J'ai essayé 1.500 € : idem refusé.
Pour 1.000 € : accepté.
Cela veut-il dire qu'il y a un plafond dans les virements de CsL vers Compte Courant ?
Quel est-il exactement ?
Le jour où j'aurai besoin de 10.000 €, devrais-je faire 10 virements de 1.000 e, le même jour ou bien en 10 jours ?
C'est beaucoup plus facile dans l'autre sens, pour déposer des sommes sur le CsL Orange Bank ne semble pas plafonner !!!
Merci de votre retour.

FOB24
FOB24

FOB24

Niveau
0
61 / 100
Les réponses

Bonjour FOB24,

Je suppose qu'en prenant en compte le virement de 2000€, il vous restait tout de même 10€ minimum sur votre CSL ?

Vous n'auriez pas dû être bloqué si vous avez les fonds nécessaires.
Etait-ce la première fois que vous faisiez ce type d'opération ?

Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à vous deux,
Sans dévoiler de données personnelles, et afin d'éclairer les membres du forum, pouvez-vous dire si en conclusion il s'agissait d'un cas isolé ou d'un réel plafond ?

FOB24
FOB24

FOB24

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Cindy et JC,
Pour l'instant je n'ai fait qu'une fois ce genre de virement, le prochain probablement dans un mois puisque c'est pour alimenter mon compte courant.
Détail : en regardant la situation de mon compte OB, ce matin à gauche de l'opération de remboursement faite par le commerçant le 20 novembre il y a un point d'interrogation et lorsque l'on regarde le détail il est indiqué :
date de l'opération : 30 novembre (au lieu du 20)
date de crédit : 30 novembre.
Il semblerait donc que le débit soit immédiat mais la recréditation soit reporté à fin de mois.
Surprenant !!!
CdT

© Orange Bank 2017