Question en attente de réponse

Impossible de se connecter depuis plusieurs mois

L’authentification au compte est impossible. J’ai eu un « expert » Orange au téléphone il y a quelques mois, qui n’a pas réussi à dépanner mon compte. Depuis pas de connection possible, je ne sais même pas quel est le solde de mon compte bancaire. Maintenant au téléphone ils sont surchargés et ça raccroche. Ça change d’une vraie banque ...

Loyaute
Loyaute

Loyaute

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loyaute ,

Pour vous donner une visibilité sur votre compte et prendre en charge votre incident d'authentification, puis-je avoir les informations suivantes en message privé : nom, prénom, date de naissance, n°tel ainsi que votre identifiant client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2020