Question en attente de réponse

Comment faire pour contacter orange bank ?

J'ai fait une demande de remboursement suite à un prélèvement abusif et une demande pour bloquer définitivement un prélèvement. En revanche, mes demandes n'ont pas été traitées à ce jour. Le service client est injoignable depuis plusieurs jours. Aucun expert n'est disponible en ligne. Je ne sais toujours pas si mes demandes seront traitées avant que d'autres prélèvements abusifs auront lieu sur mon compte. J'ai entamé une procédure judiciaire contre la société prélèvant l'argent abusivement de mon compte. J' ai également envoyé les documents justificatifs. Toujours, pas de réponse.J'ai finalement songé à fermer le compte et transférer l'argent à un deuxième compte au pire des cas . Cependant, le service client n'est même pas joignable ni pour régler la situation et garder mon compte ni pour le fermer..

Mariem
Mariem

Mariem

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

réseau sociaux (forum, twitter, Facebook) le numéro de téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h, au 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé susceptible d’enregistrement – coût selon opérateur – horaires en France métropolitaine).
Par le chat
par le service de réclamation _> Service réclamations -TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9
Le service réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés

Pour le prélèvement, il s'agit d'un paiement par carte via un site frauduleux ? -> mise en opposition de la carte bancaire OBLIGATOIRE..

Mariem
Mariem

Mariem

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse.
En revanche, j'ai déjà essayé d'appeler le service client, il est injoignable. J'ai également essayé le chat, aucun expert n'est disponible. J'ai essayé de contacter orange bank via les réseaux sociaux. Pas de réponse également...
En fait, l'escor utilise mon rib. Par conséquence, je ne pense pas qu'une opposition sur ma carte bancaire soit suffisante/utile. Il faut bloquer définitivement ce prélèvement.

Mariem
Mariem

Mariem

Niveau
0
23 / 100
Oui, c'est ce que j'ai fait. J'ai fait une demande d'opposition sur prélèvement en ligne. Cependant, je ne sais pas si c'est suffisant car ma demande n'a toujours pas été traitée.

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mariem,

Je vais regarder où en sont vos demandes de mise en opposition.

Pouvez-vous m'envoyer, votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

© Orange Bank 2017