Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir reçu un mail me demandant d'effectuer un 1er versement sur mon compte Orange, j'ai effectué une dizaine de tentatives qui se sont toutes soldées par des échecs. J'avais reçu entre temps plusieurs autres mails m'invitant à effectuer ce 1er versement.
En parcourant votre forum je viens de m'apercevoir que c'est un bug de la part de Orange Bank et que je vais probablement être prélevé des sommes versées !!
Je vous demande de trouver rapidement une solution car je vais me retrouver à découvert et je vais devoir des frais à ma banque !!!
J'attends de l'aide de la part d'un conseiller de toute urgence !
Notre relation commence vraiment très très mal...
Merci
Les réponses
C'est quoi ce délire !? Ce bug est récurrent à grande échelle depuis bien longtemps et Orange ne fait rien. Pas bon pour son image !
Impossible de contacter un conseiller par téléphone. Le eChat est inutile... J'exige une réponse et une solution rapide !
Si des frais d'intervention me sont facturés par ma banque vous serez priés de me les rembourser.
Bonjour Berdec ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Y a quelqu'un !? Chloé ???
J'ai immédiatement répondu à votre mail en fournissant les éléments demandés et depuis plus de nouvelles...
Ma banque me demande ds comptes !!!
A mon tour de vous en demander...
Bonjour Bertrand,
Je viens de vous répondre par mail,
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Berdec a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Berdec a répondu
Berdec a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020