Question en attente de réponse

Vis a vis sur les 3 paiements ou retraits mensuels et paiement en ligne?

Bonjour
Les trois paiements mensuels avec la carte sont-ils valides et payables avec la carte par Internet? Ou les paiements sont valables/possibles uniquement pour les commerçants?

Question complémentaire: Puis-je payer en ligne avec ma carte bancaire Orange Bank? J'ai essayé d'effectuer un paiement en ligne sur aliexpress(.)com mais il n'a pas accepté le paiement.

Merci beaucoup,
Cordialement

Les réponses

Bonjour Wana,
3 retraits DAB ou paiements CB (internet ou commerçants)

Paiement internet : je n'utilise pas aliexpress mais assurez-vous de bien paramétrer votre CB (paiement sur internet et paiement à l'étranger)

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, vous pouvez payer en ligne
Oui aliexpress fonctionne vous devez bien activer les paiement a l'étranger car les serveurs ali express sont a l'étranger

Bonjour
Je vous remercie pour les réponses. Quel menu puis-je activer mon paiement avec ma carte à l'étranger? En ligne sur le site ou sur l'application du téléphone?
Merci beaucoup
Cordialement

Excusez moi J'ai vérifié l'application de mon téléphone. Il y a ce réglage. J'ai trouvé que je l'avais déjà activé. Je vérifierai également à une autre occasion de payer à l'étranger.
Merci beaucoup

Bonjour,
S'il vous plaît dites-moi si la période d'un mois pendant laquelle les trois paiements sont effectués va du 1 au 30 (31) de chaque mois ou 30 jours après l'ouverture du compte?
Merci d'avance.
Cordialement

Merci beaucoup JC,
Et si nous ne faisons pas les trois paiements ou retraits dans un mois, à compter de ce mois, paierons-nous les frais mensuels pour tous les mois à venir ou jusqu'à ce que vous payiez ou retiriez au moins 3 fois par mois?
Merci beaucoup
Cordialement

© Orange Bank 2017