Question en attente de réponse

Pas de nouvelle après premier versement

Bonjour,

Je ne pense pas être un cas isolé, mais je n'ai pas de nouvelle de l'ouverture de mon compte suite à mon premier versement de 100€ effectué vendredi 16 novembre dernier (il y a 3 jours). J'ai tenté un second versement avec une autre carte hier matin, toujours sans effet.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci.

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour Julien,

Regardons votre dossier ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Après échanges avec l’assistance, j’ai été remboursé de mon versement.
J’ai alors reçu un mail m’invitant à recommencer.
J’ai refait un versement par CB, validé par ma banque, puis message d’erreur sur l’application.
J’attends de savoir quoi faire, mais ça devient ridicule.

Reef29
Reef29

Reef29

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. J'effectue le 1er versement et RAS .... Ca fait plus d'une semaine que je tente d'effectuer des versements et votre site "plante".
Merci de me contacter dans les meilleurs délais

Bonjour Julien,

Dans ce cas, je vous propose de répondre à l'e-mail envoyé par ma collègue Laura mardi dernier. Nous pourrons alors prendre en charge votre situation.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Reef29
Reef29

Reef29

Niveau
0
25 / 100
Et pour mon cas ?
Vous auriez pu répondre aux 2 questions en même temps non ?

Bonjour Reef29,

Notre outil ne nous permet pas de gérer le fil comme une conversation classique. Il remonte les messages comme "une demande de telle personne". Ainsi, tant que cette demande n'est pas arrivée, nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer un e-mail. Maintenant que nous pouvons le faire, il vous faudra simplement y répondre pour qu'on consulte votre dossier et qu'on vous aide.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Lysandre

© Orange Bank 2017