Question en attente de réponse

Code d’activation par sms non reçu

Bonjour, suite à l’ouverture de mon compte Orange Bank, j’ai bien reçu un mail contenant mon Identifiant client. Le premier virement a bien été effectué également. Cependant, lorsque je souhaite me connecter à l’application via mon Identifiant, je ne reçois pas le code d’activation par sms...

AudMlt
AudMlt

AudMlt

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000
points
Equipe

Bonjour AudMlt,

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ainsi que sa version logicielle s'il vous plait ?

Laura

AudMlt
AudMlt

AudMlt

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Laura,

Il s'agit d'un Iphone 7, avec une version logicielle IOS 12.0.

AudMlt

AudMlt
AudMlt

AudMlt

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, sauf erreur de ma part je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Pouvez-vous me contacter par mail?

© Orange Bank 2017