Question en attente de réponse
Bonjour, suite à l’ouverture de mon compte Orange Bank, j’ai bien reçu un mail contenant mon Identifiant client. Le premier virement a bien été effectué également. Cependant, lorsque je souhaite me connecter à l’application via mon Identifiant, je ne reçois pas le code d’activation par sms...
Les réponses
Bonjour AudMlt,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ainsi que sa version logicielle s'il vous plait ?
Laura
Bonsoir Laura,
Il s'agit d'un Iphone 7, avec une version logicielle IOS 12.0.
AudMlt
Bonjour, sauf erreur de ma part je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Pouvez-vous me contacter par mail?
Bonjour AudMlt,
Nous sommes vraiment désolés pour l'absence de réponse !
Nous traitons un stock important depuis plusieurs semaines.
Pouvez-vous me dire où vous en êtes aujourd'hui ?
© Orange Bank 2020