Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à l’etape 5 de l’ouverture de mon compte malheureusement je me suis rendu compte que j’ai un soucis dans l’adresse et vu que j’ai déjà signé le contrat aucun moyen de revenir en arrière.
Voilà comment puis je faire puisque on me dit de recommencer mon compte mais j’ai essayé mais du coup et l’adresse mail et le téléphone ne fonctionne pas par la suite car il y a déjà un compte en cours avec ces informations.
Merci d’avance.
Les réponses
Bonjour Maxime B,
A cette étape là, il ne sera malheureusement pas possible de modifier votre adresse. Il faut que j'annule votre ouverture de compte en cours pour en recommencer une nouvelle. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
Bonjour,
j'ai fait la même erreur...
et il possible de procéder a une annulation de mon compte ?
Pour que je puisse recommencer une nouvelle ouverture de compte,
merci.
Bonjour theob60 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
theob60 a répondu
un anonyme a répondu
Maxime B a posé une nouvelle question
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