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Étape 5 erreur sur l’adresse et pas retour en arrière

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à l’etape 5 de l’ouverture de mon compte malheureusement je me suis rendu compte que j’ai un soucis dans l’adresse et vu que j’ai déjà signé le contrat aucun moyen de revenir en arrière.
Voilà comment puis je faire puisque on me dit de recommencer mon compte mais j’ai essayé mais du coup et l’adresse mail et le téléphone ne fonctionne pas par la suite car il y a déjà un compte en cours avec ces informations.
Merci d’avance.

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Maxime B,

A cette étape là, il ne sera malheureusement pas possible de modifier votre adresse. Il faut que j'annule votre ouverture de compte en cours pour en recommencer une nouvelle. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

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