Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à personnaliser le code secret de ma carte bancaire. J'ai inscrit le code à 10 chiffres ainsi que ma date de naissance puis l'écran se fige. Depuis une semaine je fais des essais tous les jours, je vous ai écris deux mails, ils sont restés sans réponse, on ne peut pas vous joindre au téléphone, pouvez-vous m'aider ? a priori je ne suis pas la seule car je vois des messages identiques sur le forum qui datent d''il y a onze mois ! avez-vous trouvé une solution depuis ?
Les réponses
Bonjour Clochette,
Je viens de vous envoyer un mail.
Pour me répondre, il vous suffit de cliquer directement sur "Répondre" au mail, sans indiquer l'adresse mail dans un nouveau mail.
Je n'arrive pas non plus à personnaliser le code secret de la carte bancaire. L'écran se fige également. Un web conseiller peut-il m'aider ?
Bonjour Lyon, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à mon e-mail :). Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Clochette a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020