Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte orange bank et mes pieces justificatives ont été validées la semaine dernière et j'ai pu faire le 1e versement (toujours pas passé à l'heure actuelle mais c'est un autre sujet).
J'ai reçu le mail d'ouverture avec l'identifiant client et je l'ai saisi (bien vérifié) dans l'App qui m'a dit que j'allais recevoir un code temporaire par SMS. Je ne reçois pas ce code, malgré mes nombreux essais.
Je pense savoir d'où provient le problème: je suis de la Réunion et notre préfixe téléphonique international est le +262 or sur mon contrat c'est le préfixe métropolitain (+33) qui est devant mon numéro.
Quelqu'un peut-il vérifier dans mon dossier je vous prie?
En vous remerciant,
Les réponses
Bonjour Ouhlalalalala ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
C'est fait, j'ai répondu avec les informations demandées.
Merci
Bonjour, toujours pas de réponse de votre part...
Mon versement de 50€ est passé mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte...
Pouvez-vous regarder svp? J'ai répondu à votre mail.
Merci
10j plus tard, toujours pas de réponse à mon mail...
Vive orange bank -_-
Ouhlalalalala a répondu
Ouhlalalalala a répondu
Ouhlalalalala a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Ouhlalalalala a posé une nouvelle question
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