Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mon code d'identification temporaire ?

Bonjour,
J'ai ouvert mon compte orange bank et mes pieces justificatives ont été validées la semaine dernière et j'ai pu faire le 1e versement (toujours pas passé à l'heure actuelle mais c'est un autre sujet).
J'ai reçu le mail d'ouverture avec l'identifiant client et je l'ai saisi (bien vérifié) dans l'App qui m'a dit que j'allais recevoir un code temporaire par SMS. Je ne reçois pas ce code, malgré mes nombreux essais.
Je pense savoir d'où provient le problème: je suis de la Réunion et notre préfixe téléphonique international est le +262 or sur mon contrat c'est le préfixe métropolitain (+33) qui est devant mon numéro.
Quelqu'un peut-il vérifier dans mon dossier je vous prie?
En vous remerciant,

Ouhlalalalala
Ouhlalalalala

Ouhlalalalala

Niveau
0
55 / 100
points

Les réponses

Ouhlalalalala
Ouhlalalalala

Ouhlalalalala

Niveau
0
55 / 100
points

C'est fait, j'ai répondu avec les informations demandées.
Merci

Ouhlalalalala
Ouhlalalalala

Ouhlalalalala

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, toujours pas de réponse de votre part...
Mon versement de 50€ est passé mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte...
Pouvez-vous regarder svp? J'ai répondu à votre mail.
Merci

Ouhlalalalala
Ouhlalalalala

Ouhlalalalala

Niveau
0
55 / 100
points

10j plus tard, toujours pas de réponse à mon mail...
Vive orange bank -_-

© Orange Bank 2017