Question en attente de réponse

Ouverture de compte non finalisée ?

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 13/11 avec envoi des pièces justificatives. J'ai ensuite reçu le 14/11 un message pour me dire :
"
Merci d'avoir commencé votre ouverture de compte bancaire chez Orange Bank !

"Nous avons reçu un très grand nombre de demandes d'ouverture de compte ces derniers jours et nous avons pris un peu de retard sur la validation de vos pièces justificatives.
Nous vous présentons toutes nos excuses et nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande d'ouverture de compte au plus vite.
Promis, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, et nous sommes sûrs qu'une fois client Orange Bank, vous serez un client heureux !"

J'aimerais savoir quand l'ouverture de compte va être finalisée et quelles sont les prochaines étapes (je pense que je dois recevoir un lien et créditer de 50€ ??)
Cordialement
Véronique

vero3537
vero3537

vero3537

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

vero3537
vero3537

vero3537

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour la suite de l'ouverture de mon compte : j'ai déjà signé mon contrat électroniquement et transmis les pièces justificatives le 13/11 :j'ai donc reçu un mail qui me dit que vous avez du retard dans le traitement de ces pièces justificatives
mais je reçois aussi des mails pour resigner mon contrat : pouvez-vous m'en dire plus ?

© Orange Bank 2017