Cette question a été résolue

Résiliation compte

Bonjour.
Si je demande la résiliation de mon compte en ayant fait les 3 paiements mensuels par carte ou mobile mais que la résiliation n'est prise en compte que le mois suivant (alors que j'ai attesté avoir détruit mes moyens de paiement), puisqu'il y a un délai légal de 30 jours, vais je être facturé des frais de tenue de compte ? D'ailleurs ce délai de 30 jours est il fixe ou maximum ? Il s'agit bien de 30 jours calendaires ?
Par ailleurs, si mon compte est créditeur et que je donne pour instruction de virer le solde sur un autre compte, vais je être facturé des frais de virement puisque (je cite :) "Si vous demandez à un expert Orange Bank de l'effectuer, nous vous facturons 5 € par opération" ?
Merci de votre réponse.

Ben306
Ben306

Ben306

Niveau
0
1 / 100
point

Pas de facturation et si facturation il y a ils vous le rétrocédent dans le virement de solde tout compte.
Les 30 jours sont un délais maximum de jours ouvrés à comptet de la date de réception de votre demande
Dans la clôture vous devez y ajouter un rib afin de virer vos fonds sur cet autre compte. ( si le solde ob est crediteur).l'acte de gestion est gratuit.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017