Question en attente de réponse

Suite a une erreur technique premeir versement depuis 10 jours j'attends le remboursement

J'ai fait 3 versements de 50euros chacun deux le même jours et un 2 jours après, le premier m'a bien été remboursé( 2 jours après) le troisième remboursé 2 jours après le versement,quand au deuxième qui était tiré sur le même compte que le premier est toujours perdu on ne sait où, du coup mon dossier est toujours bloqué et je ne peux plus rien faire

JP30
JP30

JP30

Niveau
0
38 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4551 / 5000

Bonjour JP30,

J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela je vous ai envoyé un mail à partir duquel nous pourrons échanger.

Bonne journée,
Laura

philou35
philou35

philou35

Niveau
0
44 / 100
J'ai tenté de faire de nouveaux virements sur le compte de ma mère pour le 1er versement.....tjs la même erreur,mais comme par hasard après la confirmation de virement...5 essais ...5 retraits...250 euros ...incroyable...je sais pas ou est mon argent, plus sur mon compte en tout cas..et personne pour me répondre au 0143600152, ne parlons pas de Django...personne ne me contacte....incroyable...une belle publicité pour une banque.....on n'arrive à joindre personne...personne ne répond....on ne sait pas ou est mon argent.....du délire....
Une honte...

© Orange Bank 2017