Question en attente de réponse

Identifiant non reçu ? La galère continue....Déceptions à répétition

Bonjour

Le 8 novembre je commence l'ouverture de mon compte (pièces justificatives etc...) le 10 nov on me demande de finaliser l'ouverture de mon compte....deux tentatives avec deux virments puis plantage à chaque fois...contact dans le forum d'un conseillère on me rembourse un des deux montant (heureusement) cependant je n'ai pas reçu d'identifiant qui confirme l'ouverture de mon compte et donne accès a ce compte...Que faire ?....maintenant je me demande si je recevrai la carte bancaire (de toute façon il faut avoir accès au compte). Décidément je commence à comprendre pourquoi on me conseillait une autre banque en ligne mais étant client orange depuis plus de 10 ans et satisfait du service je pensais que pour la banque c'était aussi au point....

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
83 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4541 / 5000

Bonjour Ateca,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Je vous invite à consulter le mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,
Laura

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
83 / 100
Toujours pas de suite....est ce vraiment une banque en ligne ? Je pose la question suivante comment fermer un compte qui n'a pas été confirmé "ouvert" et comment se faire rembourser son premier virement pas sérieux ou bien trop d'incapacités.

© Orange Bank 2017