Question en attente de réponse

Comment saisir le nom de ville de naissance?

Bonjour, j'essaie de saisir mes infos personnelles pour m'inscrire a Orange Bank, mais le systeme en ligne ne me laisse pas saisir le nom de ma ville de naissance. Des que je saisis le code postal, il devient impossible de saisir le nom de ville; si je saisis le nom de ville avant le code postal, le champ "nom de ville de naissance" devient vierge et impossible a modifier.

J'ai essaye dans trois navigateurs et toujours le meme resultat. Pourriez-vous reparer ce bug svp? Merci d'avance!

fcavallaro
fcavallaro

fcavallaro

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour fcavallaro,

Je comprends que cela puisse être agaçant. Pouvez-vous essayer la même manipulation en passant par votre smartphone. Cela sera aussi l'occasion pour vous de télécharger l'application Orange Bank : la demande d'ouverture de compte est aussi possible par ce biais-ci.

N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet,

Lysandre

fcavallaro
fcavallaro

fcavallaro

Niveau
0
23 / 100
Pour info si ca arrive a d'autres gens, le champ "Ville de naissance" dépend du code postal. Ca ne fonctionnait pas dans mon cas puisque le code postal n'était pas reconnu. J'ai donc cherché sur google le code postal générique de la ville (celui qui termine avec 0) et ca a marché.

fcavallaro
fcavallaro

fcavallaro

Niveau
0
23 / 100
Oui, merci Cathy. Comme indiqué dans la réponse précédente, le code postal générique de la ville a marché.
Francesca

© Orange Bank 2017