Question en attente de réponse

Pourquoi ma réclamation n'est pas traitée après presque 2 mois d'attente ?

Bonjour, lors d'un déplacement professionnel début septembre en Tunisie, j'ai effectué plusieurs paiements avec ma carte Orange Bank qui ont été refusés (4 au total). J'ai donc été contraint de payer en espèces. Quelques jours plus tard ces paiements on été débités sur mon compte.
Au final j'ai donc payé 3 fois mes achats (2 fois par carte + 1 fois en espèces).
Après plusieurs appels au service clients, j'ai effectué une réclamation le 06 Octobre qui n'est toujours pas traitée après presque 2 mois d'attente.
Un collègue qui a eu le même problème a lui, été remboursé.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de mésaventure ? Quand puis-je espérer une réponse sachant que le délai maximum annoncé est de 24 jours ?
Information complémentaire : un autre collègue (avec une CB d'une autre banque) a également eu des paiements refusés, mais sa banque ne lui a jamais débité les sommes.
Merci pour vôtre aide.
Cordialement.

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000
points
Equipe

Bonjour ja33,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je viens de vous envoyer un mail pour échanger avec vous.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017