Question en attente de réponse

Compte positif bloqué

Bonjour.
Je ne peux plus utiliser mon argent. Bien que mon compte soit dans le positif, je ne peux ni payer ni retirer ne cerait-ce que 10e.
Pourquoi ?

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Bonjour Sandrine,
Quelques idées :

• Votre carte n'est pas bloquée ? Quel message avez-vous lors des échecs de paiement ?
  • Plafond atteint ?
  • Des pré-autorisations qui auraient plombées votre plafond (par exemple par des achats de carburant)

Mais avant ça comment était votre compte ? étiez vous a découvert ? X temps ? Avez vous une carte a débit différé ou immédiat ?
Avez vous fait/reçus des virements importants récemment ?
Avez vous fait des achats sur internet ou payé une association agissant dans un pays sous embargo ou en guerre ?
Avez vous joué avec vos plafonds de carte ? -> je met a zéro pour voir puis je remonte ?

et surtout avez vous atteint votre plafond de paiement sur 30jours glissants ??

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
43 / 100
Jamais de découvert.
Plafond non atteint
Rien d'anormal sur mon compte ni de virement suspect

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
43 / 100
Et ... Carte à débit immediat.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
43 / 100
Non pas de chèque déposé récemment.
Aucune information donnée par orange bank..
Pourtant chaque personne doit pouvoir utiliser son argent comme il l'entend. Là je ne le peux pas. Rétention illégale de fonds...
Plutôt inquiétant ! !

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
43 / 100
Non aucune pré-autorisation.
Il est simplement inscrit paiment refusé.
Je ne peux pas non plus retirer 10e pour provision insiffisante bien que ce ne soit pas le cas.

Bonjour Sandrine,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017