Question en attente de réponse

paiement mobile SIM Sosh

Bonjour,
j'ai reçu hier ma SIM Sosh qui arbore fièrement un logo NFC. Toute contente, je me dis "chouette, je vais pouvoir payer avec mon mobile"

Aujourd'hui, je regarde dans l'application, mais ça m'indique toujours que la SIM n'est pas compatible :(

Comment se fait-ce ? Y a-t-il une manipulation pour avoir le paiement mobile ? Est-ce qu'en fait c'est mon tél qui n'est pas compatible (Honor 10) ?
Je ne compte pas vraiment m'en servir mais mon côté technophile est déçu ^^

Les réponses

bonjkour,

ma SIM Sosh est bien dans le slot 1 mais comme mon n° n'a pas encore été porté, il y a tjs une SIM dans le slot 2

je verrai après la portabilité, avec une seule SIM ce que ça donne

bonjour,
la portabilité a eu lieu hier.
J'ai retiré la vieille SIM, il n'y a donc plus que la sim sosh dans mon tél et il a été éteint puis rallumé.
Mais ça ne fonctionne toujours pas (NFC activé ou non).

Mon Honor 10 est-il, oui ou non, supporté ?

bonjour,
j'ai essayé d'activer le paiement mobile sur un autre téléphone dont je dispose (pour voir) : un LG G6.
Le paiement mobile est désormais "en cours d'activation" depuis 3 ou 4 jours.

J'abandonne...

© Orange Bank 2017