Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu hier ma SIM Sosh qui arbore fièrement un logo NFC. Toute contente, je me dis "chouette, je vais pouvoir payer avec mon mobile"
Aujourd'hui, je regarde dans l'application, mais ça m'indique toujours que la SIM n'est pas compatible :(
Comment se fait-ce ? Y a-t-il une manipulation pour avoir le paiement mobile ? Est-ce qu'en fait c'est mon tél qui n'est pas compatible (Honor 10) ?
Je ne compte pas vraiment m'en servir mais mon côté technophile est déçu ^^
Les réponses
Bonjour Elianora,
Dans la mesure où le Honor 10 est un mobile double SIM, votre carte SIM Sosh est-elle bien dans le slot 1 ?
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
bonjkour,
ma SIM Sosh est bien dans le slot 1 mais comme mon n° n'a pas encore été porté, il y a tjs une SIM dans le slot 2
je verrai après la portabilité, avec une seule SIM ce que ça donne
Bonjour Elianora ,
En effet, je vous invite à attendre la portabilité et à refaire un test de paiement mobile.
Chloé
bonjour,
la portabilité a eu lieu hier.
J'ai retiré la vieille SIM, il n'y a donc plus que la sim sosh dans mon tél et il a été éteint puis rallumé.
Mais ça ne fonctionne toujours pas (NFC activé ou non).
Mon Honor 10 est-il, oui ou non, supporté ?
bonjour,
j'ai essayé d'activer le paiement mobile sur un autre téléphone dont je dispose (pour voir) : un LG G6.
Le paiement mobile est désormais "en cours d'activation" depuis 3 ou 4 jours.
J'abandonne...
Bonjour Elianora ,
Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.
A ce jour, avez-vous réussi à activer votre paiement mobile ?
J'attends votre retour,
Chloé
lol
non, c'est toujours marqué "en cours d'activation", et ce même si je retire la carte SIM
autant dire que ça ne fonctionne absolument pas
et même si ça finissait pas s'activer, je n'ai plus la moindre envie / confiance d'utiliser cette fonctionnalité
Bonjour Elianora,
Votre paiement mobile est certainement bloqué suite à la tentative d'installation sur 2 mobiles différents.
Je vous rassure, il suffit que nos équipes techniques vous débloquent.
Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
j'ai un honor 9 lite et forfait sosh mais le paiement nfc ne fonctionne pas
l'application orange bank me dit que mon téléphone n'est pas compatible
alors qu'il est dans la liste
j'ai fait une demande sur l'application orange bank mais depuis le 1 janvier toujours pas de réponse de la banque ?
Bonjour krokro59, le mobile Honor 9 lite ne fait pas partie des mobiles compatibles avec le paiement mobile Orange Bank. Vous faites référence à quel listing ? Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
krokro59 a répondu
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Elianora a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Elianora a répondu
Elianora a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Elianora a répondu
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Elianora a posé une nouvelle question
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