Question en attente de réponse

Toujours rien apres 10 jours

Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un compte en date du 10 ou 11 nov.
Apres vous avoir contacté, j'ai reçu un mail me disant que mes pièces justificatives étaient en cours de vérification.
En cliquant sur le lien de l'email, je vois que ça n'a pas changé depuis ....
que faire ? Abandonner ?

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lyeslamara,
Récemment, OB avouait ne pas tenir le délai annoncé de 72 heures et parlait plutôt de 4 à 5 jours ouvrés.
Dans votre cas, si vous avez envoyé vos pièces justificatives le 10 ou 11 novembre, 5 jours ouvrés amènent à la fin de la semaine dernière et le délai est donc anormal.
Je vous recommande de contacter le support via le chat ou par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Lyeslamara,

Effectivement, comme indiqué par JC, nos délais sont rallongés. Nous avons un stock important à étudier.

Je vais regarder pour vous, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

© Orange Bank 2017