Question en attente de réponse

téléphone meizu M5 neuf android 6 impossible de se connecter ?

Bonjour,
Téléphone neuf Meizu M5
Android 6
installation application Orange Bank OK
ouverture de l'appli OK
la page de "je me connecte s'ouvre.
lorsque je clique sur " je me connecte" la page " saisissez votre identifiant Orange Bank ne s'ouvre pas ".
Au bout de 4 secondes, l’application se ferme et me renvoi à la page des applications.
Cdlt

lolo
lolo

lolo

Niveau
0
98 / 100
Les réponses

lolo
lolo

lolo

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
J'ai réinitialisé 4 fois aux valeurs d'usine.
Désinstaller/réinstaller l'appli au mois 20 fois.
L'identification impossible à ouvrir.
Version de l'appli 2.0.3. qui fonctionne parfaitement sur un Galaxy S6.
En attente d'une solution.
Cdlt

lolo
lolo

lolo

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
Je me suis rendu chez le vendeur et le technicien après vérification par lui même à constater l'impossibilité de se connecter à l'appli Orange Bank.
Pour le technicien cela provient de l'application Orange Bank et non du téléphone.
Il a eu la gentillesse de me reprendre le téléphone ( pour info magasin LECLERC) et de me rembourser.
Si vous avez une solution à ce problème n'hésitez à la transmettre.
En effet il ne suffit pas d'avoir Android 6 pour pouvoir accéder à son compte Orange Bank ?
Cordialement

lolo
lolo

lolo

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
Recherchant un appareil pour pouvoir utiliser l'appli Orrange bank ,
pourriez-vous m'indiquer si les modèles suivants le sont/
Logicom Moov Noir 8 Go Android 8.1 Oreo (édition Go)
Tablette LENOVO Android 7.0 (Android Go)
Merci
Cordialement

Bonjour lolo,

Nous ne conseillons pas l'utilisation de tablette pour la gestion de votre compte Orange Bank. En effet, le smartphone est indispensable dans la mesure où vous devez valider certaines opérations par des codes reçus par SMS.

Pour le Logicom Moov Noir 8 Go sous Android 8.1 Oreo, nous ne l'avons pas testé, je n'ai pas de garantie sur sa compatibilité totale malgré que la version soit assez récente.

laurinkabene
laurinkabene

laurinkabene

Niveau
0
11 / 100
Même problème avec mon Meizu M3 Note. Que faire ? J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli sans succès...

lolo
lolo

lolo

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
Pour le MEIZU M 3 note, vous n’avez pas d’autre solution que de le rendre au vendeur et de vous faire rembourser.
Et Orange Bank devrait mettre en garde ses clients me semble -t-il concernant le matériel.
Dans mon cas, je suis retourné au centre LECLERC ( de Carhaix 29690) et j’ai demandé s’il était possible de tester l’application Orange Bank avant l’achat du matériel.
Ils ont eu la gentillesse d’accepter et le vendeur ( sympathique) à tester l’application Orange Bank sur le modèle en exposition . (smarphone Logicom Le Moov noir au tarif de 62,99 €) .
Pour information l’application Orange Bank fonctionne parfaitement avec ce smartphone, je l’ai donc acheté.
Conclusion, je vous encourage à demander au vendeur de tester l’application Orange Bank .
Cordialement

© Orange Bank 2017