Question en attente de réponse

Du N'importe Quoi ?

Bonjour à tous et à toute(s)

Impossible de devenir client Orange Bank et ça fais 3 semaines que ça dure .

Après avoir envoyer mes documents et fais mon 1er virement et téléphoner deux fois à
orange bank , voici le mail que j'ai reçu

Votre souscription [ ref:_00D58asry._5001p2lN5PU:ref ]
Bonjour Didier,

Suite à l'incident survenu lors de votre souscription, un correctif a été apporté.

Je vous invite à reprendre votre souscription.

Je vous remercie pour votre confiance.

A bientôt,


L’équipe Orange Bank
C'est vraiment trop long , Maintenant je dois faire quoi ?
Merci à vous

chris98
chris98

chris98

Niveau
0
5 / 100
points

Les réponses

Bonsoir chris98

Nous allons voir ce qui bloque pour cela pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017