Question en attente de réponse
Bonjour à tous et à toute(s)
Impossible de devenir client Orange Bank et ça fais 3 semaines que ça dure .
Après avoir envoyer mes documents et fais mon 1er virement et téléphoner deux fois à
orange bank , voici le mail que j'ai reçu
Votre souscription [ ref:_00D58asry._5001p2lN5PU:ref ]
Bonjour Didier,
Suite à l'incident survenu lors de votre souscription, un correctif a été apporté.
Je vous invite à reprendre votre souscription.
Je vous remercie pour votre confiance.
A bientôt,
L’équipe Orange Bank
C'est vraiment trop long , Maintenant je dois faire quoi ?
Merci à vous
Les réponses
Bonsoir chris98
Nous allons voir ce qui bloque pour cela pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
© Orange Bank 2020