Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Oui pour moi aussi, grosse déconvenue.....j'ai activé la carte, tout se passe bien, j'ai personnalisé mon code, sans souci non plus. On me préviens qu'il faut passer dans un DAB... Lire la suite
Bonjour jproc,
Je vous rassure, l'incident sur les cartes MasterCard est en cours de résolution. :-)
Lorsque vous avez accès à votre code d'application, je vous invite à...
Bonjour,
Je viens de remarquer que j'ai été remboursé suite a un litige cdiscount et on m'a remboursé sur ma carte bancaire mais cette carte bancaire a été opposée, est ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai alimenté mon compte Orange Bank avec ma carte CE le 01 Novembre. Deux versements ne sont pas apparus sur mon compte Orange. J'ai refait mes versements pensant... Lire la suite
Le 12/11/2019 j’ai acheté un iPhone 11 et j’ai ouvert un coté Orange Bank ; je devais bénéficier de 160 euros de remboursé suite à cette opération (2 fois 80 euros)
J’ai bien... Lire la suite
Bonjour annecri,
Vous faites référence à l'offre de remboursement de 80€ suite à l'achat d'un Iphone.
Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il est nécessaire de remplir...