Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser le code d'acces

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon code d'acces et j'ai reçu un code de déblocage, puis choisi un mot de passe à 6 chiffres. J'obtiens ensuite un message d'erreur... J'ai fait la procédure un certain nombre de fois et ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

frankia
frankia

frankia

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

frankia
frankia

frankia

Niveau
0
11 / 100
J'ai trouvé la solution.
J'ai changé de mobile et éteint mon ancien mobile. Bien que le code dont je me souvenais soit correct. Je ne peux pas accéder à Orange Bank sur mon nouveau mobile. J'ai essayé avec mon ancien mobile, le touchID et le code fonctionnent. Je devais supprimer l'application de l'ancien mobile. Essayé le code avec mon nouveau mobile. Cela ne fonctionne pas ... et ensuite j'ai dû supprimer l'application et la réinstaller sur mon nouveau mobile. Finalement ça marche.
C’est définitivement le problème de l’application et Orange Bank devrait essayer de le résoudre.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4551 / 5000

Bonjour frankia,

Merci de partager avec nous votre solution ! Votre explication viendra en aide à d'autres clients se retrouvant dans votre situation.

De notre côté nous travaillons à améliorer la fluidité d'installation de l'application, notamment dans le cas d'un changement de mobile/ numéro de téléphone.

Très bon week-end à vous.
Laura

© Orange Bank 2017