Je suis Hébérgé chez un particulier. Je ne peux pas fournir les justificatifs de domicile indiqués sur le site. Par contre, j'ai mon adresse qui figure sur Mes relevés bancaires... Lire la suite
Bonjour YassirNa,
Vous devez absolument fournir les documents demandés pour votre situation, pour justifier votre adresse.
Les relevés de compte ne sont pas acceptés comme...
Bonjour
Ma carte est périmée depuis 2017 et n’étant pas majeur lors de sa création, je n’ai pas eu le temps de la faire renouveler.
Sachant que je n’ai ni passeport ni titre... Lire la suite
Bonjour AlexB ,
Comme l'a justement indiqué JC , il nous faut un premier justificatif d'identité en cours de validité à savoir une Carte Nationale d'Identité, un titre de...
Bonjour
Ma fille tente d'ouvrir un compte et pour la seconde fois, elle reçoit un mail à propos de ses justificatifs. Pourtant les pièces ont été scannées minutieusement et... Lire la suite
Bonjour Lobek ,
Je rejoins les propos de JC, pour que le dossier de souscription soit validé, il est essentiel que les informations sur les justificatifs soient identiques...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour ouvrir mon compte Orange Bank. Je suis actuellement hébergée chez mes parents et parmi les justificatifs est demandé une pièce... Lire la suite
Bonjour Artemis12 ,
Il est nécessaire que votre hébergeur ait une pièce d'identité en cours de validité.
Sans cela, aucun document ne pourra être validé.
Merci de...
bonjour,
j’ai voulu souscrire deux fois à l’offre Orange banque elles ont été refusé sans me donner de raisons pouvez-vous alors me donner la raison vu que toutes les pièces... Lire la suite
Bonjour adc,
Pour compléter les commentaires de JC et ticotbourbonus, votre dossier peut aussi être refusé suite à une incohérence entre vos justificatifs fournis et les...