Question en attente de réponse

Impossible de payer sur des sites marchand internet

Je commence à en avoir assez de cette carte qui n'est accepté sur aucun des site sur lequel je commande régulièrement. Nespresso, Amazon, le site du collège et lycée pour payer la cantine. C'est vraiment la zone pour ne pas dire autre chose. Je reçois bien le sms de validation puis le paiement et refusé alors qu'il y a largement assez sur le compte et que l'en cours est au plus faible des paiement sur 30 jours. Je rois que je vais fermer ce compte qui au final me fait regretter mon ancien compte dans une banque physique

Pascalfull
Pascalfull

Pascalfull

Niveau
0
61 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous activé les paiements a l'étranger ? (sur votre carte) depuis votre application

Pour amazone -> aucun problème je viens de commander a l'instant T des livres avec..

Orange Bank est votre banque principale ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
dernière question, avez vous déposé un chèque chez OB récemment ?

Pascalfull
Pascalfull

Pascalfull

Niveau
0
61 / 100
Non je n'ai pas activé le paiement à l'étranger et non je n'ai pas déposé de chèque.
Je ne vois pas en quoi je suis obligé d'activer le paiement à l'étranger pour payer la cantine de mes gamins.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
tout simplement parce que le site de la cantine des gamins est hébergé sur un serveur situé a l'étranger.

Pascalfull
Pascalfull

Pascalfull

Niveau
0
61 / 100
C'est l'éducation nationale et Nespresso c'est aussi à l'étranger....

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
que voulez vous que l'on vous dise de plus ? faites un test et revenez ensuite..

Pascalfull
Pascalfull

Pascalfull

Niveau
0
61 / 100
Je viens d'essayer. Message : Votre demande de paiement a été refusée par votre établissement financier. Donc ça ne change rien.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
curieux. demain quand le conseiller passera ici demandez lui le motif du refus de paiement a cette heure avec le site + montant

Et avez vous reessayé sur amazone ?

Pascalfull
Pascalfull

Pascalfull

Niveau
0
61 / 100
Non. Enfin de compte, je peux payer sur un terminal mais pas en ligne. Super...

Pascalfull
Pascalfull

Pascalfull

Niveau
0
61 / 100
Merci de votre aide. Je repasserai demain sur le forum

Bonjour Pascalfull,
Concernant Amazon, j'ai moi-même eu la malheureuse expérience. Le paiement à l'étranger doit absolument être activé. Je ne serais pas surpris qu'il en soit de même pour Nespresso.

C'est beaucoup plus étrange pour la cantine.
Question stupide : "Paiement sur internet" est bien coché ?

Quoi qu'il en soit, Merci de nous donner la solution ici sur le forum lorsque ce sera réglé.

Pascalfull
Pascalfull

Pascalfull

Niveau
0
61 / 100
Oui le paiement sur Internet est bien coché et le paiement de la cantine est sur le site du gouvernement. Si j'ai la solution je ne manquerais pas de la donner.

© Orange Bank 2017