Question en attente de réponse

Erreur premier versement ?

Bonjour,

Comme beaucoup, premier versement ko. "Erreur technique, vous allez être recontacté par un expert ".
Les 50 € ont bien été débités du compte émetteur.
Merci de votre aide

benjibt
benjibt

benjibt

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

Bonsoir benjibt

Je prends en chrge votre demande. Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. rge votre demande.

Cathy

hug2018
hug2018

hug2018

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai eu une erreur similaire. C'était ma deuxième tentative d'ouverture de compte à un mois d'écart et étrangement les pièces jusitificatives ne m'ont pas été réclamées. Y-a-t-il un moyen de reprendre la procédure d'ouverture de compte sans devoir reverser les 50 euros ? Sinon, merci de les rembourser rapidement.

benjibt
benjibt

benjibt

Niveau
0
15 / 100
points

je vous souhaite beaucoup de courage;

Malgré le forum, 4 ou 5 appels en direct rien n'a avancé de mon coté et j'ai toujours 50 euros dans la nature avec un compte toujours pas ouvert.

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hug2018,

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

© Orange Bank 2019