Cette question a été résolue

Dépot de chèque effectué et apparait sur compte mais solde insuffisant à chaque tentative de paiement.

Bonjour, voilà plus d'une semaine que le montant de mon chèque déposé plus d'une semaine plus tôt est apparu sur mon compte. Après ce soulagement je suis aujourd'hui de nouveau stressée car il m'est impossible d'effectuer une opération. A chaque tentative, un message d'information me précise que mon solde est insuffisant. Cela fait plus de 20 jours que j'ai posté mon chèque et je suis toujours dans l'incapacité d'utiliser mon propre argent je suis obligé de demander des avances à mes proches!! C'est quoi le problème? Si le montant du chèque a été versé sur mon compte, pourquoi suis-je bloquée pour pouvoir vivre normalement au quotidien?

marion
marion

marion

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour marion,
Votre situation est connue et ce n'est pas un bug. Tapez "chèque" dans la recherche du forum et vous trouverez des dizaines de posts sur le même sujet.
Si vous recevez régulièrement des revenus par chèque, évitez OB.

Voir un des posts sur le sujet :
https://forum.orangebank.fr/questions/1726907-probleme-paiement-virement-compte

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017