Question en attente de réponse

Avantage client non reçu

Client SOSH depuis le 25/05/18 et ayant ouvert mon compte le 11/10/18 je peux prétendre à bénéficier de l'offre avantage client de 40 €. J'ai bien fourni une facture SOSH comme justificatif lors de l'ouverture de mon compte et accepté qu'Orange soit informé de l'ouverture du compte mais les 40 € n'ont pas été versés sur mon compte.

J'ai fait une demande via l'application le 16/11. Elle est vue traitée mais les 40 €uros n'ont toujours pas été versés à ce jour.

Joseuvic
Joseuvic

Joseuvic

Niveau
0
28 / 100
points

Les réponses

Bonjour Joseuvic,
Pour l'instant, rien d'anormal. Si en revanche vous n'avez rien reçu au 30 novembre, là vous pourrez réclamer.

Pour mémoire, Voici les conditions de l'offre :
"Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture"

Joseuvic
Joseuvic

Joseuvic

Niveau
0
28 / 100
points

Merci JC.
J'avais mal lu; je pensais que le délai était de 30 jours après l'ouverture du compte.
Je vais patienter encore un peu.

Joseuvic
Joseuvic

Joseuvic

Niveau
0
28 / 100
points

Les 40 €uros d'avantage client viennent de m'être versés donc avant la fin du mois suivant l'ouverture de mon compte.
Les engagements d'Orange Bank ont bien étés tenus; C'est donc parfait pour moi.
PS: merci JC pour la précision.

© Orange Bank 2019