Question en attente de réponse

Avantage client non reçu

Client SOSH depuis le 25/05/18 et ayant ouvert mon compte le 11/10/18 je peux prétendre à bénéficier de l'offre avantage client de 40 €. J'ai bien fourni une facture SOSH comme justificatif lors de l'ouverture de mon compte et accepté qu'Orange soit informé de l'ouverture du compte mais les 40 € n'ont pas été versés sur mon compte.

J'ai fait une demande via l'application le 16/11. Elle est vue traitée mais les 40 €uros n'ont toujours pas été versés à ce jour.

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Joseuvic,
Pour l'instant, rien d'anormal. Si en revanche vous n'avez rien reçu au 30 novembre, là vous pourrez réclamer.

Pour mémoire, Voici les conditions de l'offre :
"Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture"

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

N'hésitez pas à tenir informé le forum

Les 40 €uros d'avantage client viennent de m'être versés donc avant la fin du mois suivant l'ouverture de mon compte.
Les engagements d'Orange Bank ont bien étés tenus; C'est donc parfait pour moi.
PS: merci JC pour la précision.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci à vous pour votre retour.

© Orange Bank 2017