Question en attente de réponse

Parrainage erreur ?

Mon parrain a effectué son dossier sauf que les pièces justificatives non pas était validé.

Il a donc appelé afin d’avoir un nouveau lien concernant mon parrainage.

On lui a donné un lien et dit en appel : «  Si votre parrain veut son argent (50€) il devra nous appeler »

Est ce que vous trouvez ceci professionnel ?
Que dois-je faire actuellement ?

Les réponses

Bonjour peslo,

Je m'excuse de cette tonalité qui vous a froissé.

Je vous invite à faire le point sur ce parrainage si vous voulez bien.

Pouvez-vous me préciser qui est le filleul et qui est le parrain ?

Bonne journée.

Cathy

Bonjour peslo,

Merci de me confirmer ses informations suivantes en message privé:

Votre adresse postale et mail, date de naissance ainsi que votre numéro client afin d'accéder à votre dossier.

Cathy

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il vous suffit de répondre à l'e-mail que ma collègue Cathy vous a envoyé hier à 14:17 :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2019