Question en attente de réponse

Où est mon argent???????????

Il y 2 jours je reçoit le mail me demandant d'effectuer mon premier virement, ce que je fais 300eu, message d'erreur, je recommence 50eu, toujours erreur, 3ème fois 50eu encore erreur. Et là le lendemain mon compte a bien été débité de 400eu, mais bien sur aucune nouvelle d'orange, et la meilleur AUCUN MOYEN de les contacter.
C'EST UNE HONTE, SERVICE LAMENTABLE

PERDPATIENTE
PERDPATIENTE

PERDPATIENTE

Niveau
0
77 / 100
Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4371 / 5000

Bonjour PERDPATIENTE,

Je suis désolé pour cette situation. Nous allons résoudre cela ensemble : je vous invite à répondre directement à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

PERDPATIENTE
PERDPATIENTE

PERDPATIENTE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Lysandre,
c'est fait

Niveau
3
4371 / 5000

Bonjour PERDPATIENTE,

Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre retour. Pouvez-vous vérifier si votre e-mail de réponse à celui que je vous ai envoyé a bien été expédié ?

Lysandre

PERDPATIENTE
PERDPATIENTE

PERDPATIENTE

Niveau
0
77 / 100
Et voilà, une semaine de passée, j'ai fait ce qu'il m'on dit de faire et toujours rien, il m'on remboursé les 2 fois 50eu mais toujours pas les 300eu BRAVO 24H pour me débité mais plus d'une semaine et toujours pas remboursé.
FUYEZ CETTE PSEUDO BANK

Bonjour PERDPATIENTE

Nous sommes toujours en attente de vos coordonnées en message privé comme demandé par mon collègue Lysandre afin de vous aider.

Sinon vous pouvez contacter nos conseillers par Chat ou par téléphone au 01.43.60.01.52 .

Tenez-nous au courant.

Bonne journée.

Cathy

PERDPATIENTE
PERDPATIENTE

PERDPATIENTE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Cathy,

cela fait presque 15 jours que vous avez mes documents.
ALLONS UN PEU DE SERIEUX

Bonjour PERDPATIENTE

Nous ne pouvons rien faire si vous ne nous communiquer pas vos coordonnées en message privé.

Nous sommes en attente depuis le 23/11, il nous est indispensable de les avoir afin de traiter votre demande.

Cathy

PERDPATIENTE
PERDPATIENTE

PERDPATIENTE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Cathy,

une fois de plus vous prouvez le manque de sérieux, de cette pseudo banque, comme je vous l'ai déjà dit vous avez déjà toutes les pièces depuis presque 15jours. Pour preuve je viens seulement de recevoir aujourd'hui mon remboursement de 300eu, donc vous avez bien tout.

© Orange Bank 2017