Question en attente de réponse
Bonjour, au bout de 3 jours on m indique qu une des pièces justificatives n est pas exploitable, sans autre information.
J ai renvoyé les pièces on me répond la même chose pour une autre pièce.
Ça fait 10 jours que j essaie d'ouvrir le compte sans succès.
J ai une rentrée d argent en cette fin d année que je comptais justement mettre sur ce compte orange, vu le retard et les difficultés je pense que je vais abandonner ma demarche et garder ces 2000 euro et laisser ça sur mon compte d une banque classique.
Les réponses
Bonjour Dimeh ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
J ai été confié par un conseiller à echanger par mail, sauf que mes mails sont refusés par le serveur orange.... On tourne en rond sans solution.
Quelle expérience désastreuse, orange met en avant la simplicité d utilisation d'orange bank mais la souscription est déjà un calvaire.
Bonjour Dimeh, avez-vous reçu le mail de ma collègue Chloé où vos coordonnées sont demandées ?
J ai répondu à plusieurs reprises mais votre serveur refuse mes mails.
Bonjour Dimeh,
Je vous invite à contacter nos conseillers par Chat au 01.43.60.01.52 afin de vous aider.
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Cathy
un anonyme a répondu
Dimeh a répondu
un anonyme a répondu
Dimeh a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Dimeh a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020