Question en attente de réponse
Client depuis un an. Ma carte ne fonctionne plus en sans contact. Avec le terminal de paiement et le code le paiement est refusé, mais est débité sur le compte.
L'appli bug, dès l'appui sur la touche. Je possède un IPhone 5S avec la version IOS 9.0.2.
J'ai rechargé l'appli, malgré cela ça bug toujours. Donc impossible de me connecter sur le PC. Impossible de contacter un opérateur, impossible d'avoir accès au mode opératoire pour annuler mon compte. c'est l'horreur.
Les réponses
Moi aussi.. La mienne ne fonctionne plus en sans contact. Par contre pas d'erreur dans le TPE -> elle fonctionne.
Vous souligniez la LE problème d'orange bank. Si vous n'avez plus votre smartphone ou si celui ci rencontre un problème -> vous ne pouvez plus rien faire.. et pas d'alternative en vu ...
Bonjour Pierre,
Je vais pouvoir vous apporter mon aide.
L'option "paiement sans contact" est-elle bien activée depuis votre application ? Rubrique Paiement > Ma carte > Paiement sans contact. Si c'est bien le cas, votre carte bancaire est alors défectueuse et un renouvellement est alors nécessaire.
Concernant vos refus de paiement, un message s'affiche t-il sur le TPE à par paiement refusé ? Afin de vous renseigner sur les motifs de refus, nous avons besoin de l'heure, de la date, du montant d'une des tentatives de paiement ainsi que le commerçant concerné.
Les opérations en échec apparaissent depuis l'application en statut "en attente" et s'effacent sous un délai de 14 jours ouvrés.
Je vous propose de passer en message privé pour votre échec d'authentification ainsi que la procédure de résiliation, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
idem pour moi, je cherche la procédure de résiliation... qui tout comme les autres est bien cachée
La procédure de clôture n'est pas cachée.
Elle est propre et identique à toutes les banques.
Une lettre datée signée ou vous indiquez vouloir clôturer votre compte en banque orange et que vous attestés sur honneur la destruction de vos moyens de paiement ..Vous devez fournir un rib...Pour la restitution de vos avoirs. Puis profil mes demandes faire une nouvelle demande mon compte et mes services. Clôturer mon compte et vous envoyer le tout ensuite c'est 30 jours ouvrés max pour blé traitement de la clôture.
Bon Jour Fayza Bon Jour à toutes et à tous,
Bonne année et meilleures relations 2019 avec Orange Bank. Orange Bank m'a envoyé une Visa avec une erreur dans mon nom... Rien ne fonctionne, TOUT EST BLOQUÉ ..! Malgré au moins 10 mails sans réponse ..! ET toujours pas de 80 euros + 80 euros Clients Orange en vue..! Serait-ce un PIÈGE pour les CLIENTS que nous sommes ?
Salut
Bonne année.
Qu'est ce qui ne fionctionne pas la carte ou l'accès à l'application ?
Une erreur dans votre nom ?
Vous avez ouvert votre compte en boutique ?
Les 160e ce n'est pas de larnà que il y a des conditons et des délais...Vous avez ouvert votre compte quand ?
Bonjour Mr Openmind , mes meilleurs voeux pour cette année 2019.
Je regrette que votre nom ai été mal orthographié sur votre carte bancaire. Cependant, cette erreur n'a pas de lien avec le non-fonctionnement de votre carte bancaire.
Avez-vous tenté d'activer votre carte bancaire en essayant d'effectuer un retrait ou un paiement avec code secret ? Pensez à retirer le film présent sur la puce de votre carte bancaire (oui... ça peut arriver au meilleur d'entre nous :))
En cas d'oubli du code secret, vous avez la possibilité de l'éditer depuis l'application rubrique Paiement :
Pour profiter de la prime Avantage client Orange et Sosh, il est nécessaire de s'être identifié en tant que tel lors de votre inscription à l'offre et avoir fourni une facture de moins de 4 mois. Sans ces deux conditions, le versement n'est pas réalisé.
Pour l'offre de bienvenue, il est nécessaire de réaliser 3 paiements (CB/paiement moble) ou retraits.
Retrouvez d'ailleurs les conditions détaillées ici : https://www.orangebank.fr/ rubrique "informations consommateurs"
Avant de vous proposer une nouvelle commande de carte bancaire, j'ai besoin de vérifier si vos coordonnées notamment votre nom est bien orthographié dans notre système.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour,
ma carte ne fonctionne plus depuis le 08/01/19 et je viens de m'apercevoir dans mon espace qu'elle est bloquée sans plus d'explication.
Je n'est pas dépassé mes plafonds et mon compte a de l'argent .
Et vu que mon paiement via mobile n'a jamais fonctionné sans qu'OB ne me fournisse d'explications , je me retrouve avec un compte inopérant .
En fait elle n'est pas bloquée temporairement comme je le pensais , mais ne fonctionne toujours pas en sans contact, et dit que mon code est faux en tpe alors que c'est le bon code.
OB , chers webconseillers (ères) , qu'est-ce qu'il se passe ?
Bonjour tomkuay66,
Je vois que ma collègue Anissa a pris en charge votre situation. Elle reviendra vers vous pour faire le point dans la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Lysandre
un anonyme a répondu
tomkuay66 a répondu
tomkuay66 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Mr Openmind a répondu
ticotbourbonus a répondu
glop a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
pierre a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020