Question en attente de réponse

Plus rien de fonctionne ?

Client depuis un an. Ma carte ne fonctionne plus en sans contact. Avec le terminal de paiement et le code le paiement est refusé, mais est débité sur le compte.
L'appli bug, dès l'appui sur la touche. Je possède un IPhone 5S avec la version IOS 9.0.2.
J'ai rechargé l'appli, malgré cela ça bug toujours. Donc impossible de me connecter sur le PC. Impossible de contacter un opérateur, impossible d'avoir accès au mode opératoire pour annuler mon compte. c'est l'horreur.

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Moi aussi.. La mienne ne fonctionne plus en sans contact. Par contre pas d'erreur dans le TPE -> elle fonctionne.
Vous souligniez la LE problème d'orange bank. Si vous n'avez plus votre smartphone ou si celui ci rencontre un problème -> vous ne pouvez plus rien faire.. et pas d'alternative en vu ...

Bonjour Pierre,

Je vais pouvoir vous apporter mon aide.
L'option "paiement sans contact" est-elle bien activée depuis votre application ? Rubrique Paiement > Ma carte > Paiement sans contact. Si c'est bien le cas, votre carte bancaire est alors défectueuse et un renouvellement est alors nécessaire.

Concernant vos refus de paiement, un message s'affiche t-il sur le TPE à par paiement refusé ? Afin de vous renseigner sur les motifs de refus, nous avons besoin de l'heure, de la date, du montant d'une des tentatives de paiement ainsi que le commerçant concerné.

Les opérations en échec apparaissent depuis l'application en statut "en attente" et s'effacent sous un délai de 14 jours ouvrés.

Je vous propose de passer en message privé pour votre échec d'authentification ainsi que la procédure de résiliation, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

glop
glop

glop

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi, je cherche la procédure de résiliation... qui tout comme les autres est bien cachée

La procédure de clôture n'est pas cachée.
Elle est propre et identique à toutes les banques.
Une lettre datée signée ou vous indiquez vouloir clôturer votre compte en banque orange et que vous attestés sur honneur la destruction de vos moyens de paiement ..Vous devez fournir un rib...Pour la restitution de vos avoirs. Puis profil mes demandes faire une nouvelle demande mon compte et mes services. Clôturer mon compte et vous envoyer le tout ensuite c'est 30 jours ouvrés max pour blé traitement de la clôture.

© Orange Bank 2017