Question en attente de réponse

[Offre bienvenue] Faire les 3 paiements avant quand ?

Bonjour,

J'ai parrainé une personne début Novembre, elle à ouvert son compte et vient de recevoir la carte visa hier.

Dans le courrier c'est écrit qu'il faut faire 3 paiements avant la fin du mois d'ouverture du compte pour bénéficiez de l'offre.

Il reste à peine 1 semaine avant la fin du mois étant donné qu'elle à reçu la carte que hier elle à pas pu faire de paiement avant, est ce novembre ou décembre dont il parle ?

Merci
Bonne journée

Julianinho
Julianinho

Julianinho

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

copier coller du site -> 1) Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte "Visa Orange Bank" et/ou le paiement mobile Orange Bank avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire "Nouvelle offre Orange Bank". Prime créditée dans les 30 jours suivant la 3ème opération. Offre valable jusqu’au 08/01/2018.

"avant la fin du mois qui suit l'ouverture d'un 1er compte bancaire".
Votre filleul ouvre son comptent novembre -> il a les jours de Novembre + tout le mois de décembre...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julianinho,
Reliser bien. Il n'est pas écrit "fin du mois d'ouverture" mais fin du mois SUIVANT l'ouverture".
Donc dans son cas : fin décembre

Julianinho
Julianinho

Julianinho

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci pour la précision, effectivement pour moi ça portait à confusion le sens de la phrase.

Cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez raison. Le sens de la phrase est un peu confus. Moi j'aurais écrit "avant la fin du mois qui suit celui de l'ouverture".

Julianinho
Julianinho

Julianinho

Niveau
0
21 / 100
Oui tout à fait ;)

© Orange Bank 2017