Question en attente de réponse

Identifiant et carte

Bonjour,
Priez-vous m'aider. J'ai perdu mon identifiant. Il est important que je n'ai pas reçu la carte bancaire depuis l'ouverture avec succès depuis 2 mois.
Merci pour votre traitement

Eden
Eden

Eden

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Eden
Eden

Eden

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, désolée. Mais j'ai perdu email avec mon identifiant.
Priez-vous, des conseillères m'aident.

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eden,

Afin de récupérer votre identifiant, je vous invite à le demander directement via notre chat.
Vous allez sur le site orangebank.fr et il vous suffit de cliquer sur la bulle blanche en bas à droite de l'écran.

Vous précisez "identifiant oublié" et un expert prendra le relai pour vous le donner.

Eden
Eden

Eden

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai fait beaucoup demande sur site chat Djngo mais impossible de traiter ce problème.
Merci à vous

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes, en réponse du mail que je viens de vous envoyer : nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail, adresse postale ?

© Orange Bank 2017