Question en attente de réponse
Bonjour,
Priez-vous m'aider. J'ai perdu mon identifiant. Il est important que je n'ai pas reçu la carte bancaire depuis l'ouverture avec succès depuis 2 mois.
Merci pour votre traitement
Les réponses
Bonsoir Eden,
Votre identifiant figure sur le mail que vous avez reçu d'Orange bank et dont le titre est : "Bienvenue chez Orange bank"
Bonjour, désolée. Mais j'ai perdu email avec mon identifiant.
Priez-vous, des conseillères m'aident.
Bonjour Eden,
Afin de récupérer votre identifiant, je vous invite à le demander directement via notre chat.
Vous allez sur le site orangebank.fr et il vous suffit de cliquer sur la bulle blanche en bas à droite de l'écran.
Vous précisez "identifiant oublié" et un expert prendra le relai pour vous le donner.
Bonjour, j'ai fait beaucoup demande sur site chat Djngo mais impossible de traiter ce problème.
Merci à vous
Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes, en réponse du mail que je viens de vous envoyer : nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail, adresse postale ?
© Orange Bank 2020