Bonjour,
J'ai procédé à une ouverture de compte Orange Bank, désormais je rencontre des problèmes pour effectuer mon premier versement car je n'ai ni de compte bancaire... Lire la suite
Bonjour seba.k,
Si vous ne faites pas le premier versement, votre compte ne sera pas ouvert. C'est tout, mais cest sans doute dommage. Si vous voulez ouvrir un compte OBK, une...
Si oui, quelles en sont les cartes possibles et à quel tarif ?
Et faut il avoir déjà un compte individuel chez Orange bank pour pouvoir ouvrir un compte joint ?
Merci Lire la suite
Bonjour Bee,
Pas de compte joint, ni collectif, ni professionnel chez Orange Bank. Seulement des comptes individuels.
[edit] Merci pour votre réponse JC
Bonne journée...
bonjour j'aimerais résilier mon compte car je ne l'utilise plus.
la vrai raison c'est que je ne me souviens plus de mon code d'accés et sur l'appli pas moyen de le changer car... Lire la suite
Bonjour sebduj81,
Merci pour votre franchise. Il peut arriver qu'on oublie son code d'accès, surtout si on n'utilise pas ou peu son compte. De plus, après 3 erreurs, pour des...
Bonjour,
J'ai tenté d'ouvrir un compte en validant mon panier avec la carte standard, mais impossible.
Je voudrais savoir s'il vous plaît si, par conséquent il est possible... Lire la suite
Bonjour Kimy,
Il est effectivement possible d'ouvrir un compte sans choisir de carte à la création du compte (standard ou premium). Pour cela vous devez choisir l'option...
Bonjour yasmina,
Voici un extrait des CG d'Orange Bank :
"...il est réservé à un usage privé. Vous ne pouvez donc pas utiliser votre compte ou vos moyens de paiement pour des...