Si oui, quelles en sont les cartes possibles et à quel tarif ?
Et faut il avoir déjà un compte individuel chez Orange bank pour pouvoir ouvrir un compte joint ?
Merci Lire la suite
Bonjour Bee,
Pas de compte joint, ni collectif, ni professionnel chez Orange Bank. Seulement des comptes individuels.
[edit] Merci pour votre réponse JC
Bonne journée...
Bonjour,
J'ai tenté d'ouvrir un compte en validant mon panier avec la carte standard, mais impossible.
Je voudrais savoir s'il vous plaît si, par conséquent il est possible... Lire la suite
Bonjour Kimy,
Il est effectivement possible d'ouvrir un compte sans choisir de carte à la création du compte (standard ou premium). Pour cela vous devez choisir l'option...
Suite à ces problèmes récurrents de blocage de compte et de l 'espace client je propose aux clients insatisfaits de ces pratiques d'Orange Bank de se regrouper pour une plainte... Lire la suite
Bonjour sawubona,
Je suis navrée d’apprendre que vous souhaitez clôturer votre compte. :-(
Pour clôturer votre compte, vous devez nous envoyer par mail à...
Bonjour yasmina,
Voici un extrait des CG d'Orange Bank :
"...il est réservé à un usage privé. Vous ne pouvez donc pas utiliser votre compte ou vos moyens de paiement pour des...
Bonjour,
Pour éviter d’aller à votre succursale à cause du virus, je vous écris par mail pour avoir une information.
Est-ce que c’est possible d’ouvrir un compte par... Lire la suite
Bonjour Leman10,
Les réponses à vos différentes questions :
- Ouverture de compte par Internet : Bien sûr. Internet où via l'application où en boutique.
- Suisse, Espagne...