Cette question a été résolue

Compte toujours pas validé et cela devient urgent.

Bonjour,
voilà maintenant une semaine que je tenté l'ouverture d'un compte Orange Bank, et mes documents n'ont toujours pas été validés. Cela devient extrêmement urgent pour moi car j'ai du changer de banque à cause du service client d'une autre banque en ligne qui ne me satisfaisait pas du tout. Or il faut absolument que mes créanciers puissent avoir un RIB pour y effectuer leur prélèvements du mois de Décembre (et moi mon salaire).
Pourriez-vous faire diligence s'il vous plaît et valider (ou pas mes documents) afin de savoir ou j'en suis ?
Avec mes remerciements.

Bonjour racoon97,
Récemment OB annonçait 4 à 5 jours ouvrés pour valider les pièces justificatives.
Il est imprudent de quitter une banque avant d'en avoir une autre...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

DJ
DJ

DJ

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis en attente depuis plus d'une semaine...
Je dois partir en voyage bientôt :(

Bonjour racoon97

Merci d'avoir commencé votre ouverture de compte bancaire chez Orange Bank !
Nous avons reçu un très grand nombre de demandes d'ouverture de compte ces derniers jours et nous avons pris un peu de retard sur la validation de vos pièces justificatives. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous mettons tout en œuvre pour vous faire une réponse rapidement.

Merci pour votre compréhension et patience.

Bonne journée

Cathy

© Orange Bank 2017