Bonjour, j'ai fais un achat sur internet il y a 10 jours d'une valeur de 511€. Cette opération a tout de suite été prise en compte dans mon solde. Mais depuis 4 ou 5 jours... Lire la suite
Alors pour répondre à ma question initiale, c'est rentré dans l'ordre.
Et je pense avoir l'explication:
Contrairement à ce qu'on m'a dit sur le tchat, ce n'est pas suite à ub...
Bonjour Mag,
Mélanie vous a expliqué ce matin ce que vous devez faire pour retrouver l'accès à l'application.
Ensuite, vous n'aurez plus de difficulté pour accéder à votre solde.
Bonjour, je voudrais connaitr les démarche exacte pour une résiliation de compte orange bank?
Par mail, par courrier, y a t il des documents à fournir ? ect...
Merci Lire la suite
Bonjour à tous, bonjour pinto22
Il y a une demande prévue pour ça dans les messages via l'application et voilà ce que dit le contrat de service d'Orange Bank :
La...
Bonjour je viens d'effectuer 2 paiements de 2.5 euros et je viens d'être débiter de 2x15 euros donc c'est pas pareil du tout Donc comment faire pour arrêter ces bugs de débits... Lire la suite
Alors, tout va bien. Pas de quoi s'inquiéter. Il n'y a pas de bug.
En effet, Selecta, certaines stations services et divers commerçants pratiquent ce qu'on appelle le...
Bonjour,
Je fais suite au problème que j'ai rencontré,
En effet le mois dernier je ne pouvais plus accéder à mon compte Orange Bank, celui-ci étant bloquer et ma CB... Lire la suite