Question en attente de réponse

Service de paiement Mobile non actif

Suite à l'ouverture de mon compte il y a plus d'une semaine, le paiement mobile sur mon Samsung S7 Edge ne s’active pas. J'ai le message "Suite à un échec d'installation ou un changement d'équipement, votre service de paiement mobile orange bank n'est pas actif que ce mobile".
Après suppression et réinstallation de l'appli mobile : même résultat
Après arrêt de l'application orange Bank et revalidation de l'appli Orange Bank dans le NFC : toujours le même résultat.
Je n'ai par ailleurs aucun retour à ma demande depuis l'appli non plus !
Je suis preneur d'une solution si quelqu'un a !
J'ai choisi d’ouvrir un compte chez orange bank car ma banque actuelle ne fonctionne pas avec Samsun Pay !
Faut-il aller envisager d'aller chez N26 où l'ouverture prends moins d'un jour pour que cela fonctionne mieux ?
Merci de vos réponses

dupontfr
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour dupontfr,
Votre carte SIM est bien une Orange ?

dupontfr
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Oui ma carte SIM est bien Orange (client Orange depuis 1 an).

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